Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon blog
12 mars 2005

c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

       

salut tout le monde

ben je me présente moi c'est nabil j'ai 24 ans je travail dans une entreprise de décoration comme aide comptable et agent commercial. ma vie est simple je cherche jamais de complication et j'en veux pas, j'ai un frère et une soeur que je les adore ils son vraiment génial. mon frère s'appelle OUSSAMA il a 13 ans on s'amuse très bien tous les deux a la bagarre de temps en temps et surtout a faire des courses de voiture sur pc en fête j'adore les voitures et la vitesse en général. ma soeur s'appelle fatima zouhra elle est gentille cool mais trop naïve. je vis loin de ma famille.

         A vrai dire j'ai pas trop d'amis(e) parce que ça ma cause que des problèmes mais ça veux pas dire que j'ai pas d'amis(e) SAID, JIHANE, AMINE son mes seuls amis.

        said, on étudiais tous les deux dans le même établissement, lui c'est un informaticien il est très doué en informatique on se connais ça fait maintenant quatre ans, deux ans d'étude, il est un type bien gentil, cool, généreux, single mais ça passe ;)  on a passé des moments vraiment inoubliable des pires moment et des moments superbe. a chaque fois que je demande son aide je le trouve près de moi et prêt a m'aider. il est un grand dormeur a chaque fois que je passe chez lui il est entrain de dormir je lui demande: "tu t'es couché a quel heure" il me répond: " 5h du matin" et tu faisais quoi jusqu'à cette heure ci il me répond " je regardais un film" et parfois il me dis qu'il formatais son pc. il a une petite amie cool a vrai dire un couple de single elle est aussi single que lui mais très gentille.

La c'est SAID et sa petite amie IKRAME.qu'est ce que je vous est dis un couple de singlé.

jihane, c'est un ange on dirais une princesse je la connais depuis 6 mois elle est superbe c'est une fille gentille, drole, mignonne, genereuse et tres sensible un petit ange qui a filé du paradie je l'adore j'ai connus des tas de filles et d'amies mais quelqu'un comme elle, jamais vu si javais le pouvoir je la metterais dans un endroit ou personne ne peut la touché. parfois je suis en mauvaise humeur et dés que je lui parle ca y est tous est partis je me sens bien avec elle.

a21

la c ma jij

photo_0172

   

photo_0202

dsc05236




photo_0912







Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut c est hafssa, on se connait deja, mais bon je viens de decouvrir un autre nabil, trop attaché à ses amis(es), ce qui me fais un bien fou, tu peux pas savoir,tres peu de gens reconnaissent leurs sentiments vis à vis de leurs amies.bon j espere vraiment arriver à une belle amitié avec toi. buy et à plus
M
salut nabil c mya de meexup j espere que tu te souviens de moi tu sais j ai adoré visiter ton blog et ce qui m a le plus toucher c est a qu elle point tu attache de l importance a la famille que dieu te donne une longue vie<br /> choukrane
C
ok Nabil je viens tout juste de visiter ton blog ,je l'ai trouvé pas mal ..les commentaires de tes amis(es)aussi. t'as l'air d'un mec apprécié par tout le monde !!<br /> je te souhaite tres bonne continuation et tres bon avenir...prends soin de toi et a+.
G
super ton blog! tu es un gars genial,mon idéal d homme je t aimerai a tout jamais .
L
c'est vrai ton blog est super. ce que je veux te dire c'est que ya a peine deux semaine qu'on parle et franchemnt je te sens un type bien. j'ai l'impression qu'on se connait depuis trés longtemps, tu as une chose en toi qui m'attire : ton amabilité et ton humour.... ne change pas... big kiss..
Publicité
Publicité